Prendre un supplément de multivitamine et de minéraux réduit l'infection et l'absentéisme quotidien chez les patients diabétiques. Parmi les diabétiques, la maladie infectieuse est apparue chez 93% de ceux recevant le placebo et seulement chez 17% de ceux qui reçoivent un supplément minéraux et multivitamines. RÉFÉRENCE:
Ann Intern Med. 2003 Mar 4;138(5):365-71. Effect of a multivitamin and mineral supplement on infection and quality of life. A randomized, double-blind, placebo-controlled trial. Barringer TA1, Kirk JK, Santaniello AC, Foley KL, Michielutte R. Les commentaires sont fermés.
|
AVIS IMPORTANT:
Veuillez prendre connaissance de cet avertissement et rappelez-vous que le site www.drsuciu.com ne saurait remplacer une consultation avec vos professionnels de la santé. L'information fournie sur le site web www.drsuciu.com est d'ordre général. Avant de prendre toute décision de nature médicale ou si vous avez des questions concernant votre état de santé personnel, adressez-vous à un professionnel de la santé qualifiée. D'aucune manière ces points de vue, commentaires et renseignements ne constituent une recommandation de traitement (préventif ou curatif), une ordonnance ou un diagnostic, ni ne doivent être considérés comme tels. Archives
Août 2017
|