Les résultats ont démontré que la carence en 1,25 (OH) 2D3 pourrait induire une inflammation du côlon, ce qui pourrait résulter d'une augmentation du stress oxydatif et des dommages causés par l'ADN, par la suite, la sénescence cellulaire induite et la surproduction de facteurs sécréteurs associés à la sénescence.
1,25 (OH) 2D3 peut jouer un rôle important dans la prévention du développement et de la progression de l'inflammation du côlon et du cancer du côlon. Les commentaires sont fermés.
|
AVIS IMPORTANT:
Veuillez prendre connaissance de cet avertissement et rappelez-vous que le site www.drsuciu.com ne saurait remplacer une consultation avec vos professionnels de la santé. L'information fournie sur le site web www.drsuciu.com est d'ordre général. Avant de prendre toute décision de nature médicale ou si vous avez des questions concernant votre état de santé personnel, adressez-vous à un professionnel de la santé qualifiée. D'aucune manière ces points de vue, commentaires et renseignements ne constituent une recommandation de traitement (préventif ou curatif), une ordonnance ou un diagnostic, ni ne doivent être considérés comme tels. Archives
Août 2017
|