Au cours des 60 dernières années, il y a eu des changements fondamentaux dans la qualité et la quantité de nourriture disponible pour nous en tant que nation.
LE CARACTÈRE, LA MÉTHODE DE CULTURE, LA PRÉPARATION ET LA PRÉSENTATION FINALE des denrées de base ont considérablement changé au point où les LES OLIGO-ÉLÉMENTS ET LE CONTENU EN MICRONUTRIMENTS ONT ÉTÉ sévèrement appauvris. Parallèlement, il y a eu un changement abrupt vers la commodité et des aliments pré-préparés contenant des graisses saturées, des viandes hautement transformées et des glucides raffinés, souvent SANS micronutriments si indispensables, emballés avec un cocktail d’ADDITIFS chimiques, y compris des colorants, des arômes et des conservants. Il est proposé que ces changements soient des contributeurs importants à la hausse du niveau d’un régime alimentaire induit par la mauvaise santé. Les RECHERCHES EN COURS démontrent clairement une relation significative entre les carences en micronutriments et une mauvaise santé physique et mentale. The mineral depletion of foods available to us as a nation (1940-2002)--a review of the 6th Edition of McCance and Widdowson. Nutr Health http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18309763 Les commentaires sont fermés.
|
AVIS IMPORTANT:
Veuillez prendre connaissance de cet avertissement et rappelez-vous que le site www.drsuciu.com ne saurait remplacer une consultation avec vos professionnels de la santé. L'information fournie sur le site web www.drsuciu.com est d'ordre général. Avant de prendre toute décision de nature médicale ou si vous avez des questions concernant votre état de santé personnel, adressez-vous à un professionnel de la santé qualifiée. D'aucune manière ces points de vue, commentaires et renseignements ne constituent une recommandation de traitement (préventif ou curatif), une ordonnance ou un diagnostic, ni ne doivent être considérés comme tels. Archives
Août 2017
|