La curcumine inhibe la progression métastatique des cellules du cancer du sein. La curcumine est connue pour beaucoup d'autres bienfaits sur la santé, en particulier dans la médecine asiatique. Les études ont démontré les bienfaits de la curcumine sur les cancers du pancréas, du sein, du côlon, du duodénum, du poumon et sur certaines tumeurs du cerveau. La curcumine favorise l'apoptose, ou mort cellulaire programmée, le mécanisme qui fait justement défaut chez les cellules cancéreuses qui prolifèrent. Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source ( en anglais seulement):
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21947854 Mol Biol Rep. 2012 Apr;39(4):4803-8. doi: 10.1007/s11033-011-1273-5. Epub 2011 Sep 24. Curcumin inhibits metastatic progression of breast cancer cell through suppression of urokinase-type plasminogen activator by NF-kappa B signaling pathways.Zong H1, Wang F, Fan QX, Wang LX. Les commentaires sont fermés.
|
AVIS IMPORTANT:
Veuillez prendre connaissance de cet avertissement et rappelez-vous que le site www.drsuciu.com ne saurait remplacer une consultation avec vos professionnels de la santé. L'information fournie sur le site web www.drsuciu.com est d'ordre général. Avant de prendre toute décision de nature médicale ou si vous avez des questions concernant votre état de santé personnel, adressez-vous à un professionnel de la santé qualifiée. D'aucune manière ces points de vue, commentaires et renseignements ne constituent une recommandation de traitement (préventif ou curatif), une ordonnance ou un diagnostic, ni ne doivent être considérés comme tels. Archives
Août 2017
|