En administrant des suppléments nutritionnels contenant des molécules de remplacement et des antioxydants, les dommages oxydatifs de la membrane cellulaire et la réduction des cofacteurs dans les tissus normaux peuvent être renversés. Ce qui conduit à la protection et la restauration des mitochondries et autres fonctions cellulaires ainsi qu’à la réduction des effets indésirables de la chimiothérapie. Le remplacement moléculaire et l'administration d’antioxydants atténuent les dommages des tissus normaux, tel que le tissu cardiaque, et réduisent les conséquences néfastes des traitements, sans réduire les effets thérapeutiques. Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source ( en anglais seulement):
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18058028 Clin Exp Metastasis. 2008;25(2):161-9. Epub 2007 Dec 5. Reversing mitochondrial dysfunction, fatigue and the adverse effects of chemotherapy of metastatic disease by molecular replacement therapy. Nicolson GL1, Conklin KA. Cliquez ici pour lire la compilation des études ( en anglais seulement): http://www.immed.org/JAN08Updates/NicolsonCCTR2.pdf La section commentaire est fermée.
|
AVIS IMPORTANT:
Veuillez prendre connaissance de cet avertissement et rappelez-vous que le site www.drsuciu.com ne saurait remplacer une consultation avec vos professionnels de la santé. L'information fournie sur le site web www.drsuciu.com est d'ordre général. Avant de prendre toute décision de nature médicale ou si vous avez des questions concernant votre état de santé personnel, adressez-vous à un professionnel de la santé qualifiée. D'aucune manière ces points de vue, commentaires et renseignements ne constituent une recommandation de traitement (préventif ou curatif), une ordonnance ou un diagnostic, ni ne doivent être considérés comme tels. Archives
Août 2017
|